Saute-Grenouille
Traverse la mare sans tomber !

Disponibilité

COTE LOCALISATION STATUT
JEU SAU Vernoux en Gâtine Emprunté

Auteur(s) : Richard et Chieko Stehr
Edition : Auzou2019
Format : 32 cm x 22 cm x 6 cm 1 boîte cartonnée

Public : Tout public

Jeu de parcours tactique avec 2 niveaux de jeu. Chaque joueur à son tour jette le dé et fait avancer une de ses 3 grenouilles. L'objectif est de faire traverser la mare à toutes ses grenouilles. Mais si le dé tombe sur le héron toutes les grenouilles non protégées tombent à l'eau et retournent à la case départ. Il faut bien choisir les grenouilles à déplacer en fonction du lancer de dé pour optimiser les déplacements. Le plateau de jeu est réversible avec un parcours plus long pour les plus grands. Entre le jeu de l'oie et le jeu de petits chevaux, Saute-Grenouille permet aux plus jeunes d'élaborer les premières stratégies.

But du jeu : Être le premier à avoir fait traverser l'étang à ses bébés grenouilles.À partir de 3 ans

Chargement en cours...