Aya de Yopougon v.2 (02)

Edition : Gallimard2006
Collection : Bayou
ISBN :2-07-057588-8
Format : 25 cm 106 p. ill. en coul.

Public : Jeunesse

Autres auteurs :
Marguerite Abouet [Auteur]
Clément Oubrerie [Auteur]

De nouveaux problèmes surviennent dans le quartier de Yopougon, Côte d'Ivoire. Les Sissoko refusent de croire que leur fils est le père du bébé d'Adjoua. Bintou, amoureuse d'un Parisien, oublie ses amies. Les Ivoiriens délaissent la bière et la société du père d'Aya s'en ressent. Mais aussi le concours de Miss Yopougon se prépare. Avec des informations sur la culture ivoirienne.

Lexique JBDBons lecteurs (à partir de 9 ans)

Chargement en cours...